7ième EDITION BOLDRINI 21 AVRIL 2019 : L’ESCRIME A 4 TEMPS

* PREMIER TEMPS FORT : L’ACCUEIL.

Accueillis par un petit déjeuner permettant de s’inscrire, d’apprendre à se connaître, d’échanger dans un moment de convivialité, ils sont venus nombreux d’Espagne ( SAN SEBASTIEN, VIGO, BILBAO, OVIEDO, VALLADOLID, MEDINA DEL CAMPO), mais aussi du nord au sud de la France (LANGRUNE dans le CALVADOS), de PARIS, de la Vienne (POITIERS), des Charentes Maritimes (SAINTES, ROYAN), de Dordogne (PERIGUEUX, RIBERAC, BERGERAC), du Lot & Garonne (VILLENEUVE S/LOT), de Haute Garonne (RAMONVILLE SAINT AGNE, PLAISANCE DU TOUCH), des Pyrénées Atlantiques (OLORON, ANGLET, PAU), mais aussi de la Gironde (LA REOLE, VILLENAVE D’ORNON, BLANQUEFORT, LABREDE, LIBOURNE, BORDEAUX / B.E.C.), et bien entendu les équipes du S.A. MERIGNAC.

 

MERCI A EUX !!

* SECOND TEMPS FORT : PLACE AU SPORT.

 

Chacune, chacun a pu durant cette journée apporter sa touche de respect de l’adversaire, sa botte d’audace, tout en y ajoutant sa pointe de maîtrise pour que cette rencontre amicale, n’en reste pas moins sportive ! Des matches disputés qui nous ont amenés à une finale d’un grand niveau.

BRAVO à toutes et tous !!!

MERCI A EUX !!

* TROISIÈME TEMPS FORT : CONVIVIALITÉ, BONNE HUMEUR, BÉNÉVOLAT/PARTENARIAT

L’accueil connu et reconnu de la section S.A. MERIGNAC ESCRIME durant ce dimanche de Pâques, de par sa convivialité, son organisation, a été apprécié de façon unanime. Nos amis Espagnols ont encore une fois approuvés notre traditionnelle paëlla, suivie de notre tombola. Un grand moment de partage, dans la bonne humeur.

Je profite de l’occasion offerte pour dire et redire, que tout cela n’est possible que par l’engagement, le sérieux de nos bénévoles, et la présence de nos partenaires. (Mairie de Mérignac, Omnisports, sociétés/entreprises/commerçants). Sans eux le BOLDRINI ne pourrait se tenir.

MERCI A EUX !!

* QUATRIÈME TEMPS FORT : LES RÉCOMPENSES / PODIUM

 

Pour conclure cette 7ième édition du BOLDRINI, les récompenses remises par :

Mme Leïla DA ROCHA, championne internationale de BASKET, mais aussi chorégraphe internationale, et M. Patrick DUPONT, Danseur Etoile, ancien Directeur de l’Opéra National de Paris, ont par leur présence, leur gentillesse dans leur propos, su mettre en évidence les valeurs de notre sport, respect, combativité, sans oublier la convivialité. Quand l’humain prime avant tout !!

 

MERCI A EUX.

L’édition 2020 est déjà sur les rails, pour que celle-ci soit aussi agréable que cette année, voire mieux.

 

Pour le SAM ESCRIME, Le Président,

Dominique ORIGNAC

1/44

 

SAM ESCRIME
Salle Robert Brettes
68 Avenue du Truc, 33700 Mérignac
Tél : 05 56 12 22 23
​email : samescrime@hotmail.com

​Nos partenaires

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now